La presse en parle

Le Figaro Madame

" Valérie pétrit, pince, étire, appuie, presse, malaxe…. sans relâche la zone allant du tronc au decollete, ... Une belle énergie déployée pour un resultat immédiat"

ELLE

Pratiqué seul ou mêlé à d'autres techniques, comme dans le protocole de soins... signé Valérie Gautier... il séduit par son incroyable effet liftant sur le visage".

BIBA

"Avant d'envisager une injection de Botox, ou d'acide hyaluronique, si on essayait ces protocoles manuels 100 % naturels? 

L'idée : «Stimuler les muscles profonds du visage, la circulation sanguine et énergétique, en plus d'apporter une détente 

maximale», explique Valérie Gautier, thérapeute holistique et énergéticienne."

GRAZIA

"Au Tigre Yoga Club, à Paris, entre les mains expertes de Valérie Gautier, une thérapeute formée à différentes méthodes de massages holistiques (chinois, japonais, ayurvédiques). Empruntant à toutes les techniques, ... elle a créé un protocole qui travaille les muscles du visage en profondeur pour retendre les traits, oxygéner l'épiderme et éliminer les toxines. On repart franchement détendue et embellie, mais c'est surtout le lendemain que l'on constate l'ensemble des bienfaits sur la peau."

Le courrier de l'Atlas

"ce soin jeunesse consiste en un pétrissage - petites percussions rythmées et autres points d'acupression qui permettent de relancer la microcirculation sanguine et lymphatique du visage. Ce massage stimule les fibroblastes, cellules de la peau responsables de la sécrétion d'élastine et de collagène. Valérie...a agrémenté ce soin de techniques empruntées notamment à l'ayurveda (médecine traditionnelle originaire d'Inde)" - "Tous les muscles étant reliés, je travaille sur les cervicales pour atteindre une détente absolue, avant de commencer à proprement parler le massage", explique Valérie" - "si vous êtes sensible aux odeurs, vous n'allez pas être déçue. Les produits utilisés sentent la fleur d'oranger, la figue et autres délices" - "des traits détendus, un teint résolument ravivé et une relaxation profonde. La praticienne recommande ce soin une fois par mois à partir de 30 ans, plus souvent en fonction de l'état de la peau."